Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 06:46
P.S. Quoi qu'il en soiE de tes bas et de tes hauts dentelle état qu'est ta vie, et quoi qu'il arrive à bon port pas que beau, je te joins des bisous tu veux car par l'étang qui court à la catastrophe en cas d'orage au désespoir, il ne faut pas s'en propriété privée de dessert tant qu'il n'y a pas le feu au lac. Cela ne fera pas de vague songe.. Que des rêves d'étreintes certaines. Si possible avant que toute cette eau ne passe sous les ponts. Si l'on veut qu'elles aient lieu au sec. Pour que tout baigne.. ~¤YANNAYMAR¤~.. Une chance.. Pour une fois. Et donc plus si affinité. Ou café. Au lit. Du fleuve de ce roman de même nom que je t'offre ici à délire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens