Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 05:40
Serait-ce nourrir un noir dessein Que de caresser, Non seulement l'espoir, Mais tendrement à dessein Les contours et dessins De tes seins en poire? Ou bien est-ce poire Être, et faire ceinture de tes seins? Quant à l'espoir, Tout autant caressé Qu'une tendre fessée, De visiter sans suaire Ton sanctuaire, Le Saint des Saints À voir et revoir, N'est-ce entrevoir Qu'un cinglant 'Refusé'? Sans réception 'Accusé'? Et ainsi l'attendue Fête De célébrer tes seins Ne serait que Fête De Toussaint.. Fort triste pour les tiens? C'qu'est pas bon pour le maintien. Du moral, des seins, Et tout le saint-frusquin. Car le sain dessein De caresser le dessin De tes seins N'a rien de malsain Tant que ce sont tes seins Et pas l'essaim du voisin Et encore moins les seins De sa femme à dessein De lui faire oublier l'essaim De son mari délaissant ainsi ses seins. ~¤YANNAYMAR¤~.. Mais je n'en dirai rien. Ou alors deux maux à la femme du voisin qui a l'essaim. Généreux, ça, je peux le dire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens