Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 02:45
C'est le Printemps! Les bourgeons apparaissent.. Mais je m'en fous.. Car dans le même temps Les jupes, les robes réapparaissent Ce dont j'suis fou Et avec elles À vous donner des ailes Et avec ailes À vous donner des Elles, Les jambes des femmes À y perdre son âme Car quoi(s) de plus printanier FauT pas le nier, Ou FauX le nier, Que les jambes, les robes, Si elles ne se dérobent: 'Eh Vide!, amant': 'Évide-amant' Évidemment... Eh!.. Vie d'Amant! <3<3 ~¤YANNAYMA.. ..RIVAUD'ÂGE.. ..TENDRE¤~ <3<3
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens