Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 04:06
En France, le mandat des Présidents, tout comme leur nom de mandataire, est de plus en plus court: FRANÇOIS MITTERRAND: 14 ans; Jacques CHIRAC: 12 ans; sarkozy: ah non pas 10 ans!!, ce sera un mandat.. d'arrêt au bout de 5 ans de navigation à vue en tant que capitaine au court cours sur yatch où il n'a pas arrêté... de nous emmener en bateau en nous laissant sur la rive. Ça suffira comme ça, qu'on puisse crier enfin en 2012: TERRE!! où nous poser et nous reposer de ces 5 années qui s'avéreront avoir été, comme hiver d'ailleurs, éprouvantes, fatigantes, harassantes, exténuantes, en un mot comme en 100 maux: TUANTES. Et moi ça m'a tellement tué que je me demande comment j'arrive encore à en parler. Donc j'arrête là, je ne veux pas m'épuiser, il faut que je garde des forces pour 2012.. ~~YANNAYMAR~~ c'est rien de le dire. Donc je l'écris. Sur les toits. Et toi? ET TOI LE DÉNEIGES-tu aussi fin hiver 2011, le bonhomme? Qu'il fonde, en larmes ou pas, dans la nature... Ce fondU de pouvoir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens