Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 05:33
Sans motivation aucune.. Car pour trois faibles thunes, Pas d'quoi faire fortune, 'Faut aller au boulot, Ah, ça n'a rien de rigolo La vie de prolo. ~¤YANNAYMAR¤~.. Depuis que je suis né... Mais prolo suis resté, Hiver comme été, Car c'est ma fierté. De là à bosser plus Pour gagner plus, Tu rigoles, pov' Drôle! Car ça n'a jamais été Mon ROLAND CULET, Ma tasse de thé, Au lit, au lait, Holly Ô Lit Olé Où, haut les coeurs!, Je joue atout coeur À tout coeur Car le prolo Tu l'écoeures... De son boulot. Holly Ô Lit haut. ~*~ ~¤YANNAYMAR¤~
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens