Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 15:47
Manque pas d'air en tout cas le d'Homme et nec (+ultra!!) du footage de gueule qui réclame, pub en sus(?)?, la bagatelle de 3Millions d'Euros d'indemnités!! CAISSE qu'il nous joue là le Raymond? Les prolongations? J'te footrais ça au ballon moi.. ~¤YANNAYMAR¤~ ..SEILLE -PAIX EST-CE J'AI au bout du.. Compte ou du Comte De Domenech, ballot centre du terrain? Qui nous en conte là une bien bonne... Douloureuse. Estelle justifiée? Ou estelle un déni de justice? L'amie tenta tendue de le dire à la mi-temps tant attendue de ce match de titans inattendu mais en vain de Bordeaux. Mais pas aux mains, ce qui est mal vu au foot car tout le monde Henry encore. Et cet heureux Thierry.. Mais tout cela ne nous regarde pas.. Je tire donc en touche légère, par discrétion. Mais tout le monde s'en ballonne, alors.. C'est vrai, à quoi bon marquer si Ribéry aussi de son côté... Et donc tirer pour tirer, je tire ma révérence, celle que je préfère encore en ces moments-là, quand le match est nul.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens