Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 03:29
Pour commencer, car il y a un début à tout, on ne dit pas 'monter en haut' à moins qu'effectivement vous ne soyez pas au top niveau, auquel cas en effet persévérez... pour vous élever un peu plus. De même on ne dit pas 'descendre en bas' à moins qu'ils soient 'résille', auquel cas personnellement je ne vous en voudrai pas.. On ne dit pas 'marcher à pied' sauf si jusque là vous marchiez au gas-oil mais c'est vraiment pas super. On ne dit pas non plus 'suivre derrière' parce que si vous arrivez à suivre devant c'est que vous avez les yeux derrière la tête, et il serait alors temps de consulter, afin de savoir de quoi.. il retourne. On ne dit pas 'prévoir à l'avance' parce que si vous prévoyez autrement, il est déjà trop tard pour le faire. On ne dit pas 'faire du cheval' mais à la rigueur 'fer à cheval', ce qui vous donnera beaucoup plus de chance. Déjà, de ne pas en tomber. Puisque de ce fait justement, le cheval aura été déféré dans je ne sais quelle cour où cela ne sera que justice d'ailleurs. (À SUIVRE).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens