Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 03:19
J'allais te le dire: YANNAYMAR.. D'attendre... Tes mots tendres.. Puis je découvre En 1ère de couv' Que tu le narres Que tu te barres: 'Je mets les voiles..' Que tu dévoiles, Et que tu y es déjà, À la mer Marmara. Et qu'ainsi Mélina, l'amer c'est moi.. Ceci dit, ça baigne Mélina: J'en ferai pas des vagues À sombrer dans le mélo-Méli-na! Et pourtant je m'inquiète Jusqu'à la diète, Car je la trouve bien petite la Marmara Pour y mettre les voiles en d'autres draps.. Mais comme là, l'on est près De ces con-trées Où on LE met, LE voile, Je me dis que si c'est le cas, Moi je me fais moine À Kalambaka Sous le pseudo De YANNAYMARMARA. En souvenir de toi Et ainsi de la 1ère fois Où YANNAYMARMARRA... Pas du tout. Aussi, te demanderai-je De LEVER LE voile Sur cette histoire Et de BAISSER LES voiles... Pour ne pas m'emmener en bateau. Moi qui rêvais pourtant d'une croisière avec toi. Sans voiles ni voilages.. ~~YANNAYMAR~~
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YANNAYMAR DÉBLOG AUTANT...
  • : 'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforcerai de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET ..porteur D'ESPOIR.. ~¤YANNAYMAR¤~.. (.. quand même...).
  • Contact

Recherche

Liens